Mobilians

école conduite qualité

Qualiopi

MonCompteFormation | Kit de communication - Ministère du Travail, du Plein  emploi et de l'Insertion

ecole-conduite-le-pallec-2

AUTO ÉCOLE LE PALLEC

Votre école de conduite à Tourcoing

Familial et convivial depuis 1970

Une conduite en toute sécurité

Notre équipe de 7 moniteurs vous offre un accompagnement personnalisé, jusqu'à votre permis de conduire. Formation théorique et pratique de grande qualité, pour rouler vers l'indépendance en toute sérénité.

Notre auto-école

Depuis 1970

Crée en 1970 École de conduite Le Pallec a su se moderniser tout en gardant son esprit familial et sa convivialité. Chez nous, vous bénéficiez d’une formation sur-mesure en fonction de vos besoins. Nous sommes une équipe de 7 moniteurs qui ne souhaitons que votre réussite et qui mettons tout en œuvre pour vous aider à y arriver.

Tout au long de votre apprentissage de la conduite, vous serez encadrés par des professionnels diplômés d’état et expérimentés, qui vous donneront à la fois des cours théoriques et des cours pratiques.

En plus des cours de code dispensés en salle avec un enseignant, vous aurez un accès à un support média, et également via internet. Pour la pratique, nous disposons de véhicules Opel Corsa.

L’auto-école a mis en place un système de parrainage, parrainez un ami ou un membre de votre entourage et gagnez des heures de conduite gratuites.

Nos différentes prestations

La nouveauté de votre auto-école

à Tourcoing

Nous mettons en place tous les samedi un cours de code avec moniteur de 11:00 à 12:00 pour continuer de vous satisfaire, et continuer à vous accompagner tout au long de votre formation. Vous souhaitez vous inscrire dans notre auto-école pour passer votre permis ?

183 Rue de Gand, 59200 Tourcoing